FR | EN

#48,1



Jacob Bromberg, Rufo Quintavalle 
A PALE HORSE

Samedi 17/02/2018, 17h - 20h

sur réservation à : reservation@2248m2.com

En résonance avec son exposition personnelle GRADUALLY, THEN SUDDENLY, Bianca Bondi programme A PALE HORSE, un évènement de poésie où l’artiste convie Jacob Bromberg and Rufo Quintavalle à investir, par la voix et par le texte, l’espace entre les œuvres. L'événement sera suivi d'un cocktail dinatoire.

Jacob Bromberg est un poète, traducteur, et artiste multimédia américain. Il vit et travaille à Paris. Il collabore fréquemment avec l’artiste Camille Henrot et contribue aussi à la rédaction de The White Review. Son travail est également apparu dans des publications telles que M, le magazine du Monde, Gruppen, ou encore Color Treasury. Il a par ailleurs été exposé au Palais de Tokyo, ou encore au festival Volcano Extravaganza de la Fondation Fiorucci Art Trust.

Rufo Quintavalle est un poète, écrivain, écologiste et entrepreneur anglais vivant à Paris. Il est l’auteur de huit livres de poésie et compte plus d’une dizaine d’années d’expérience en tant qu’investisseur dans les secteurs des énergies renouvelables, de l’agriculture et de la sylviculture. Son dernier recueil de poèmes, hhereenow, est publié par Corrupt Press au Luxembourg. Rufo Quintavalle est actuellement impliqué dans un projet de restauration d’écosystèmes à grande échelle dans la forêt tropicale atlantique brésilienne. Il enseigne aussi l’écriture creative à la New York University à Paris.